Me voici de retour pour vous faire partager mes albums musicaux du moment : GLITTERBOX A DISCO HI -     VITAA J4M - OMD THE PUNISHMENT OF LUXURY – JAKE BUGG HEARTS THAT STRAIN -            PURE PACHA COLLECTION – HARRY STYLES 

Glitterbox-A-Disco-Hi1500x15002222GLITTERBOX A DISCO HI      

Tout d’abord je vous parle de la Glitterbox du label DEFECTED RECORDS, je ne peux pas me passer de la Glitter Box, c’est fait pour illuminer la journée avec tout ces remix entraînants, laissez vous entraîner par ce beat qui donne juste envie de danser. Un petit aperçu avec la vidéo ci-dessous et vous pouvez retrouver la multitude de session et radio show sous SOUNDCLOUD, des heures et des heures de bonheur…
 

j'mVITAA – J4M

Ensuite je tenais depuis un moment à vous parler de l’Album de VITAA cet album est toujours dans son style et son empreinte dans la chanson française depuis des années. Les textes me font échos sur ce nouvel opus, je le trouve bien fait, elle l’a fait en partie avec STROMAE, et quoi qu’il en soit cela a été une bonne surprise à l’écoute. Je veux vraiment mettre en avant cette artiste car elle a  une voix et c’est important à mon oreille, je pense qu’elle a de plus eu l’intelligence de faire des choix pour devenir à mon avis une référence dans la chanson. Donc bel album intelligent et j’aime sa voix…
 
omd-the-punishment-of-luxury

OMD – THE PUNISHMENT OF LUXURY

C’est le plus gros coup de cœur du mois de Septembre, un Album complet en tout points . Ce douzième Album du groupe Anglais bien connu reprend à la fois les sonorités qui leurs sont biens connues mais aussi explore toutes les tendances actuelles donnant un son pop, rock, electro et pour finir une sonorité amenant à une élévation de soi pour partir ailleurs. C’est bien car c’est le but d’un album, vous faire sortir de votre quotidien pour partir avec les sonorités de l’album et comme si vous étiez dans celui-ci. C’est donc une jolie invitation qu’OMD propose avec THE PUNISHMENT OF LUXURY .Il faut préciser que quand même le titre fait aussi réfléchir sur notre société et notre mode de vie donc il y a un message qui est là en plus, pour ma part j’aime donc toute la proposition de cet album.
 

jake buggJAKE BUGG HEARTS THAT STRAIN

Vous allez me dire que je suis dans la tendance ou l’imprégnation de l’Angleterre, c’est peut-être du à mon séjour Londonien, quoi qu’il en soit j’aime cet artiste depuis son premier album. Pourquoi écouter JAKE BUGG : en fait c’est comme s’il était une musique permanente, on ressent un vécu constant dans sa musique, c’est tellement naturel et inné chez lui que je crois qu’il n’a pas vraiment de trop travailler un morceau. Du coup on ressent dans ses morceaux une telle spontanéité et sincérité que l’on se laisse toucher par sa musique. Ce dernier album se laisse écouter tout seul et on est pris par les mélodies, il m’a beaucoup plu à la première écoute et j’aime donc beaucoup. Certains penseront que c’est d’une simplicité et d’une facilité, pour ma part je dirai juste qu’il fait ce qu’il ressent au moment de la création de ses morceaux comme il a toujours fait et qu’attendre quelque chose de précis d’un artiste est l’antinomie pour un artiste.
 

Pure Pacha Collection (2CD)PURE PACHA COLLECTION

la meilleure compil dance du moment, à avoir dans sa musicothèque
Le premier titre est le tube TUESDAY de Burak Yeter  ft. Danelle Sandoval et ainsi vous allez retrouver tous les tubes de l’été et actuels diffusés à travers tous les PACHA CLUB du monde entier

Harry-Styles-album-art-2017-billboard-1240HARRY STYLES

Album Éponyme de l’ex du groupe One Direction, pour moi c’est l’album Joker Surprise du mois ! Album rock bien travaillé avec une immersion complète dans un style qui lui est propre , on se laisse entraîner par sa voix et les mélodies qui sont d’une sincérité et qui donc m’a touché complet. Vous vous laisserez comme moi être surpris par cet album inattendu et un artiste plein de promesses donc à écouter d’urgence.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Eglaner

Laisser un commentaire

Consulter aussi

l’aiguillerie – Tatoo & Art Shop

J’ai eu l’occasion il y a quelques jours de me rendre à l’inauguration d…