Mon Blog a pour nouvelle devise  « un regard sur la vie » cela correspond à sa classification comme blog life style et « Mon idée du beau », ma devise précédente reste toujours d’actualité, en effet j’aime partager ce qui est beau à mon propre regard et le partager aux personnes qui aiment mon univers.
C’est pourquoi pour continuer à vous faire découvrir cet univers, je vous encourage fortement à venir cette fin de semaine à l’événement qu’est La Vente de Créateurs CHICS
banniere chic end
Cette vente de Créateurs Français au Château de la MOGERE les Vendredi 21 et Samedi 22 avril, présentera concrètement une idée du beau par de belles créations qu’elles soient destinées à être dégustées, à vous embellir ou bien encore enjoliver votre intérieur.
L’organisatrice Sophie COZON, créatrice elle-même de bijoux sous la marque MILA création a eu cette belle idée d’organiser ce salon dédié aux artisans. Sophie est une organisatrice passionnée, dynamique, qui sait nous communiquer son amour des artisans et la sensibilité affirmée qu’elle a eu dans la sélection des exposants.
Ces créateurs et artisans choisis viennent en grande partie de la Région et quant aux autres ils ont été sélectionnés en France par coup de cœur. Il en ressort dans la liste des exposants un équilibre magique sur un éclectisme des produits et de prix, comme une unité dans l’envie de créer et de proposer un produit unique dans sa conception et aussi dans la manière de diffuser auprès de leurs clients.
Les produits sont de qualités et originaux, ces créations sont des propositions très actuelles, très contemporaines avec un savoir-faire et du talent, cela fait de la vente de créateurs CHIC un événement exceptionnel.
Ainsi une trentaine d’exposants seront présents au Château de la MOGERE Les 21 et 22 Avril, c’est un lieu magique et magnifique, considéré comme une Folie Montpelliéraine au niveau historique, (allez jeter un œil sur le site du château)
Lors de votre venue, vous serez comme moi propulsé dans un autre univers et vous arpenterez l’immense cour ainsi que les salles à la découverte des exposants, tout en profitant de la mise en scène, des mises en bouches et aussi d’un groupe de blues lors de l’After Work le Vendredi. Un simple mot vous viendra à l’esprit : convivialité, cela va être un moment de découverte et de partage pour venir flâner en famille ou avec des amis.
Dans cet article je pourrai mettre en avant quelques artisans et créateurs présents que je connais mais je préfère le faire prochainement dans des articles qui leurs seront dédiés. Je vous invite donc, à tous les découvrir sur place, comme moi et ainsi connaitre le bonheur d’une révélation et d’un coup de cœur. N’oubliez pas de prévoir votre chéquier et des espèces car il n’y a pas de distributeur au sein du château.
Pour connaitre l’ensemble des exposants,  la liste avec les liens se trouve en bas de cet article, et si vous voulez en découvrir un peu plus je vous invite à découvrir le site de vente chic, en cliquant sur ce lien : vente-chic.fr
De même Annabelle, une blogueuse Montpelliéraine, a publié sur son site un très bel article sur cet événement donc je vous invite aussi à le lire en cliquant sur ce lien : mademoisellecoccinelle.com
J’espère vous croiser en nombre ce weekend lors de cet événement et peut-être que l’on se reconnaîtra sans se connaitre …
 
Je vous rappelle les dates et les horaires 
21 Avril 2017  12h – 21 h  et à partir de 19h Afterwork musical
22 Avril 2017 10h – 19h
Le prix d’entrée est de 3 euros
Lien vers google maps pour aller au Château
 
Liste des exposants, artisans, créateurs
Atelier compas tapissier 
Beecolor miel 
Belesa cosmétiques naturels 
CHIK & TIK décoration textile luminaire, mobilier en Wax 
Clos Sorian vin
Cocottes Gourmandes traiteur
Créations Singulières créations textiles sacs
Douceur d’Oc  Chocolatier
Fleurs pois et Cie lingerie
Inari prêt à porter
Interieur zinc mobilier zinc et bois
Isabelle Zutter artiste peintre
La Chamelle  textile monde enfants
Les cinq lunes créations textiles pochettes, chapeaux, veilleuse
Les confitures de ma douce, confitures
Les yeux du loup, lunettes 
L’hirondelle et le barbier, maroquinerie 
Lin ou l’autre linge maison et prêt à porter en lin
Marguerite flowertruck fleuriste
Mila création bijoux 
Mother trucker foodtruck
My home farmer safran
Olives et garrigue huile olive
Organic cocoon bougies
Pin parasol vin de fleurs
Stéphanie Minervini céramiques
Une petite pièce en plus Caravanes vintages 
Vent de bohème objets accessoires et décoration
Wantit objets déco, mug, papeterie
Zaralobo luminaires
Zèbre noir maroquinerie http://www.zebrenoir.fr/
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Décoration

Un commentaire

  1. Sophie

    18 avril 2017 à 20 h 05 min

    Merci Emmanuel pour ce trés bel article ! tout est dit ! avec rigueur et délicatesse: une belle présentation de notre vente CHIC! bravo !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

J’ai testé les produits CARREFOUR VEGGIE

Avant de revenir sur mon escapade dans les « halles » de Carrefour Lattes, L’enseigne CARR…